Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odette et fernande
21 avril 2009

intérieur #2

Marina Coriasco

Picture_11

Picture_10

Picture_9

Picture_8

Picture_7

un reportage question maison sur France 5 lui avait été consacré et c'est dans cette émission que j'avais découvert cet ancien garage transformé en habitation par Marina Coriasco (qui travaille pour le magazine Glamour) ce loft est une pure merveille, les meubles y sont chinés, récupérés et repeint par ses bons soins, mon modèle!!! (photos pour le ELLE déco Suède par Brigitta Wolfgang Drejer)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, le loft. Superbe!
G
on a les mêmes goûts ! c'est tout ce que j'aime !!! je veux le même loft : c'est ce que je dis tous les jours à mon mari, mais il me demande de patienter un peu . Nous n'habitons dans notre maison que depuis un peu moins de 3 ans, et il reste encore des travaux à faire.<br /> mais quand je vois ça, je rêve<br /> merci
A
Ben zut alors , c'était quand ?
odette et fernande
Publicité
odette et fernande
Archives
Publicité