Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odette et fernande
11 janvier 2010

taguée

DSC03933

7 confidences pour Pomme et Une étoile dans la musette

*j'ai 32 ans...

*je suis hôtesse de l'air et j'adore ce que je fait!!!

*depuis que je fait ce métier...8 ans...j'ai apppris à RE-LA-TI-VI-SER...

*pas facile pour le bélier impulsif que je suis!

*je rêve de retourner vivre à Londres et aussi avoir un appart à Paris...

*j'ai une passion pour le Japon

*j'ai pleurée trois fois lors de mes voyages difficulté ou beauté du paysage...en Inde, au Brésil, au Japon...

voilà les filles, c'est fait!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Moi qui me demandais comment tu faisais pour autant voyager... j'ai ma réponse !
A
J'aime énormément la photo.
N
tu me fais rêver!!!!!
E
Sympa dans savoir d'avantage sur toi.<br /> Bises
M
Merci pour ces révélations, j'adore !!<br /> et tes chaussons en laine, huuuuum....<br /> Bonne année (encore ? je sais plus...)
odette et fernande
Publicité
odette et fernande
Archives
Publicité