Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odette et fernande
8 mai 2012

ma nouvelle maison

IMG_0840

IMG_0841

IMG_0842

IMG_0843

IMG_0844

IMG_0854

IMG_0859

IMG_0860

IMG_0861

IMG_0862

IMG_0863

IMG_0864

IMG_0865

IMG_0866

IMG_0867

IMG_0868

IMG_0869

IMG_0873

IMG_0875

une bien belle maison, de la brique, de la récup, du neuf, un jardin pour les roses, pivoines, hortensias, clématites...et puis le laurier...des petits carreaux années 50, des parquets anciens, des peintures à faire, des sols à poser...parce que le jaune, le vert et la moquette,vraiment ce n 'est pas mon truc!! allez je vais admirer la vue magnifique que j' ai de mon jardin...et puis ranger peindre...peindre...peindre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce que c'est joli!
B
hello, je me permets une question:<br /> <br /> j'ai acheté en brocante des abat-jour comme celui de ta suspension, y a-t-il un moyen de l'électrifier comme tu l'as fait sans système spécial ?<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> ps: eh oui c'est super d'avoir une maison ancienne, mais c'est vrai qu'au départ il y a du taf :-))
C
Super joli, j'adore les photos ça me donne envie de faire pareil.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien l'ampoule qui tombe.<br /> <br /> <br /> <br /> Je file m'abonner à ta new et je met un lien vers ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances
V
Cela m'a l'air bien joli...et puis les fleurs du jardin sont des valeurs sûres -)<br /> <br /> Bon courage avec les pinceaux!
A
ohlala comme c'est joli!! je t'envie même si c'est vilain :-))
odette et fernande
Publicité
odette et fernande
Archives
Publicité