Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odette et fernande
10 octobre 2008

made in japan

toto

DSC01204 DSC01205

DSC01207 DSC01206

DECOUVERTE lors de mon premier voyage au japon (tokyo) toto les toilettes japonaises; nettoyage parfaitement hygiénique par petits jets d'eau à la température souhaitée plus petit séchage pour ceux qui le désire...il suffit de suivre le mode d'emploi et d'appuyer sur les boutons... impossible de ne pas vous tenir informés de cette technologie de pointe!!! (promis mon prochain post sera plus poétique...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra!...
M
extra!...
P
quelle découverte! ;-)<br /> mais si ce n'est pas "poétique" merci pour cette info, j'ignorais totalement cette haute technologie et ça me fait encore plus aimer les japonais ;-)<br /> (ils n'ont pas inventé un bouton en cas de constipation?... j'arrête!)
odette et fernande
Publicité
odette et fernande
Archives
Publicité