Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
odette et fernande
11 septembre 2009

sewing kit

pochette

DSC04421 DSC04422

DSC04424 DSC04426

DSC04428 DSC04429

cette pochette ce n'est pas mon oeuvre...non...je l'ai rapportée du Japon...tout doucement, je m'équipe pour apprendre à coudre...machine, fils, aiguilles, toile à patron, tissus...cette multitude de petits livres japonais m'ont donné vraiment envie...mais il faut aussi que je pense à me munir de La couture pour les nuls...à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pareil, remarque que moi j'ai le livre la couture pour les nuls...bah vaut mieux se lançer je crois!!!
V
moi aussi une vieille envie de savoir vraiment coudre me tient depuis un moment ! on attend tes créations !
P
hihi, j'aime bien l'allusion à la couture pour les nulles ;-))<br /> mais je ne doute pas de tes capacités, tu vas vite passer aux japonais!
odette et fernande
Publicité
odette et fernande
Archives
Publicité